![]() |
|
|
Informática
Rockwell ICS TRIPLEX T3419
|
|
Esta página es acerca de los importadores y exportadores de Rockwell ICS TRIPLEX T3419 Buscar en la categoria : Informática Buscar en la categoria : ics triplex, rockwell, t3419 |
Wednesday 22 October 2014
Cantidad : 5000 - Precio : 800€ la tonne
nous avons pomme ,Golden,Granny,Royal gala de grande taille (80-90 mm) pour l'exportation. conenedor 40'. il peut être préparé dans des caisses en vrac ou bushel nº 70,80,90 . (... ) - Restriction : sans restrictions - Conditionnement : en vrac, bushel 18 kg, etc - Quantite : 500 tonnes prix...
Tuesday 03 March 2015
Bonjour Je suis à la recherche des acheteurs potentiels pour vendre mon stock de Acajou. si vous désirez acheter mon produit au meilleure prix n'excitez pas à prendre contact avec moi pour plus de détails sur le produit. Merci Ubicación : Rue de l'avenir stermetz, 00229 Cotonou...
Thursday 24 December 2009
Cantidad : très varié - Precio : à négocier
nous sommes fabricants de produits pour CUIR, BOIS, SOLS, HYGIENE MAISON, DECORATION et disposons d'un gros stock à solder. exemple : CIRES POUR MEUBLES ET PARQUETS, BAUME et LAIT pour CUIRS, GIRAGE ET GRAISSE pour CHAUSSURES ET HABILLEMENT, AEROSOL IMPERMEABILISANT CUIR et TEXTILE...